arnaque guide sensation
+33
Juneclientedoze
SEV13
paulunoa
kenny8617
hubert ledent
NyK95
Manu8231
anais M
polinge78
SoNeo
ramsé
leosau
anais
AllBundy
LILLO Angel
manue92
cathy60230
TIRABOSCHI Gilbert
marlene31490
Jérôme68
melidoanna
Chabeli
nopanik45
kevindamiens
Tbo28
david84
karine61
flodgeo
samail
cedric basset
romy60
Zaaled
Hervé16
37 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: arnaque guide sensation
Bonjour,
Pour ma part je me suis fait aussi avoir avec deux bons, dont un que l'on m'a offert, soit 90 euros pour un bon en parapente et 235 euros pour un bon en saut en chute libre!
Bien sur les partenaires ne peuvent rien faire et ne peuvent offrir des bons à gogo aux victimes..
Après avoir vu le billet du site tour mag, on n'y apprend que LJS n'étant pas immatriculée au Registre des Opérateurs de Voyages et de Séjours d'Atout France, il n'y a pas de banque garante et du coup il n'y a aucune possibilité de se faire rembourser..
Certes envoyer un courrier au liquidateur est toujours bien pour la forme, mais ça m'a l'air plutôt cuit aussi du coup..
La question à se poser est comment se fait-il qu'une entreprise comme le guide des sensations ait pu se créer et agir officiellement sans s'immatriculer? Y-a-t-il eu une faille dans la législation? Peut-on procéder à une action commune au niveau du tribunal?
Il faudrait qu'une des victimes ait toutes les informations nécessaires du fait de son travail dans le droit du tourisme pour voir s'il y a quelque chose à faire..
Quant à 60 millions de consommateurs ou autre association de défense des droits du consommateur, même s'ils ont les structures adéquates, s'il faut payer 50 euros pour avoir un avis sur la situation précise qui n'est pas vraiment adéquate, déjà ça rajoute des frais importants de base par rapport aux bons juste pour un avis! (environ 20% pour ma part)
Pour l'idée d'une association pour tous se regrouper, mais à partir de ce moment là il faut quand même être assez orienté sur la procédure à suivre car il y aura toujours des frais d'avocat au final!
Et pour Friendlymoment, effectivement même si l'initiative est marketing, on ne peut que les remercier de proposer des solutions aux problèmes courants ces dernières années des box qui font faillites,
par contre comme dit précédemment c'est clair qu'à part trouver 5 enterrement de vie de garçons, c'est plutôt compliqué dans ma région..
En espérant que l'on soit assez nombreux pour pouvoir, merci pour l'initiative, cordialement
Pour ma part je me suis fait aussi avoir avec deux bons, dont un que l'on m'a offert, soit 90 euros pour un bon en parapente et 235 euros pour un bon en saut en chute libre!
Bien sur les partenaires ne peuvent rien faire et ne peuvent offrir des bons à gogo aux victimes..
Après avoir vu le billet du site tour mag, on n'y apprend que LJS n'étant pas immatriculée au Registre des Opérateurs de Voyages et de Séjours d'Atout France, il n'y a pas de banque garante et du coup il n'y a aucune possibilité de se faire rembourser..
Certes envoyer un courrier au liquidateur est toujours bien pour la forme, mais ça m'a l'air plutôt cuit aussi du coup..
La question à se poser est comment se fait-il qu'une entreprise comme le guide des sensations ait pu se créer et agir officiellement sans s'immatriculer? Y-a-t-il eu une faille dans la législation? Peut-on procéder à une action commune au niveau du tribunal?
Il faudrait qu'une des victimes ait toutes les informations nécessaires du fait de son travail dans le droit du tourisme pour voir s'il y a quelque chose à faire..
Quant à 60 millions de consommateurs ou autre association de défense des droits du consommateur, même s'ils ont les structures adéquates, s'il faut payer 50 euros pour avoir un avis sur la situation précise qui n'est pas vraiment adéquate, déjà ça rajoute des frais importants de base par rapport aux bons juste pour un avis! (environ 20% pour ma part)
Pour l'idée d'une association pour tous se regrouper, mais à partir de ce moment là il faut quand même être assez orienté sur la procédure à suivre car il y aura toujours des frais d'avocat au final!
Et pour Friendlymoment, effectivement même si l'initiative est marketing, on ne peut que les remercier de proposer des solutions aux problèmes courants ces dernières années des box qui font faillites,
par contre comme dit précédemment c'est clair qu'à part trouver 5 enterrement de vie de garçons, c'est plutôt compliqué dans ma région..
En espérant que l'on soit assez nombreux pour pouvoir, merci pour l'initiative, cordialement
leosau- Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2013
Re: arnaque guide sensation
Bonjour,
Mon cas s'ajoute également à cette liste déjà trop longue... Pour moi il s'agit de 870 euros de bon-cadeau que l'on m'avait offert partis en fumée...
Je vais suivre vos conseils sur les démarches à suivre... En espérant que cela puisse aboutir un jour...
Cordialement.
Mon cas s'ajoute également à cette liste déjà trop longue... Pour moi il s'agit de 870 euros de bon-cadeau que l'on m'avait offert partis en fumée...
Je vais suivre vos conseils sur les démarches à suivre... En espérant que cela puisse aboutir un jour...
Cordialement.
ramsé- Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2013
Encore un.
Bonjour à tous. Et oui encore un consommateur soulagé généreusement de 300€ par guide des sensations pour un bon cadeau "nager avec les dauphins près de cannes. Ayant acheté ce cadeau au moi de décembre 2012 pour ma compagne, celle-ci s'est connecté ce matin pour faire sa réservation, et oh surprise, site fermé!!! Ayant passé un petit bout de temps à lire divers commentaires sur beaucoup de site, le compte rendu est sans appel: aucun remboursement possible. Je tiens quand meme a remercier les personnes qui se sont regroupées pour tenter qqc. Pour ma part je suis bien degouté et je reflechirai bien longtemps avant de racheter un bon cadeau ou coffret de loisirs. Je souhaite quand meme deposer plainte en gendarmerie meme si je sais que l'issu ne sera pas favorable. Il serait aimable de votre part si vous pouviez donner des infos quand vous en avez bien sur. Merci d'avance et bonne soirée.
SoNeo- Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2013
Re: arnaque guide sensation
Pour ceux qui n'ont toujours pas compris, 1ere étape: il faut porter plainte en gendarmerie. Pour un espoir de revoir son argent, Et ue, il fau se bouger et sortir de chez soie...!
flodgeo- Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2013
Re: arnaque guide sensation
Bonjour,
Et voilà, a tous cela s'ajoute 390 euros que je ne reverrais certainement pas... et pour mes deux vols en montgolfière.... envolés!!!
Je vais envoyer ma déclaration de créances mais comme m'a dit la mandataire judiciaire, il y a très très peu de chance de se faire rembourser.
Je suis preneuse si vous avez des infos en plus (association...).
Merci.
Et voilà, a tous cela s'ajoute 390 euros que je ne reverrais certainement pas... et pour mes deux vols en montgolfière.... envolés!!!
Je vais envoyer ma déclaration de créances mais comme m'a dit la mandataire judiciaire, il y a très très peu de chance de se faire rembourser.
Je suis preneuse si vous avez des infos en plus (association...).
Merci.
polinge78- Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2013
Arnaquée parmi tant d'autres
Bonjour,
J'ai acheté un saut en en parachute pour mon mari pour ses 30 ans l'an dernier et cette année on apprends pas le prestataire que le vol n'aura surement jamais lieu car lui ne sera jamais payé par "le guide des sensations"..... je n'ai pas envi de m'asseoir sur 240€ alors je me joinds a vous afin de voir quels recourts sont possible afin de faire cracher tout le frique qu'ils doivent à ces batards
Bien cordialement. Anais
J'ai acheté un saut en en parachute pour mon mari pour ses 30 ans l'an dernier et cette année on apprends pas le prestataire que le vol n'aura surement jamais lieu car lui ne sera jamais payé par "le guide des sensations"..... je n'ai pas envi de m'asseoir sur 240€ alors je me joinds a vous afin de voir quels recourts sont possible afin de faire cracher tout le frique qu'ils doivent à ces batards
Bien cordialement. Anais
anais M- Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2013
Re: arnaque guide sensation
Bonjour,
Nous avons voulu offrir un saut en parachute à ma sœur et malheureusement on se rajoute à la liste des victimes. c'est vraiment rageant... Et en plus on l'apprend auprès du partenaire Air65.
Je pense que l'argent est perdu mais s'il y a espoir d'un remboursement.
Cordialement Manu.
Nous avons voulu offrir un saut en parachute à ma sœur et malheureusement on se rajoute à la liste des victimes. c'est vraiment rageant... Et en plus on l'apprend auprès du partenaire Air65.
Je pense que l'argent est perdu mais s'il y a espoir d'un remboursement.
Cordialement Manu.
Manu8231- Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2013
Re: arnaque guide sensation
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, ma sœur m'a offert un saut en parachute d'une valeur de 240€ en décembre 2012, le saut étant prévu cet été.
Je vais envoyer une lettre au liquidateur comme indiqué à la page 2, puisqu'il semble que porter plainte à la gendarmerie n'aboutit à rien.
N'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour toute action collective, je me joins à vous.
Cordialement
Je suis dans le même cas que vous, ma sœur m'a offert un saut en parachute d'une valeur de 240€ en décembre 2012, le saut étant prévu cet été.
Je vais envoyer une lettre au liquidateur comme indiqué à la page 2, puisqu'il semble que porter plainte à la gendarmerie n'aboutit à rien.
N'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour toute action collective, je me joins à vous.
Cordialement
NyK95- Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2013
Re: arnaque guide sensation
Bonjour à tous, je suis dans le même cas que vous pour un tour du Mont blanc en Hélico, donc s'il à une action collective qui se prépare, n'hésitez pas à me contacter, je me joindrai volontiers à vous ! Cordialement.
Hubert
Hubert
hubert ledent- Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 59
Localisation : SAINT JEAN DE SIXT
et encore 1
Bonjour,
je viens de m'inscrire à l'association ! c'est clair que ça fout les boules ce n'est pas des petites sommes d'argent ! En plus d'après ce que je comprends cela fait plus d'un an qu'ils sont en liquidation mais le site était toujours en ligne en décembre 2012 ! je vais aller porter plainte et à cette occasion me faut-il apporter un document, un justificatif ?
Amicalement
je viens de m'inscrire à l'association ! c'est clair que ça fout les boules ce n'est pas des petites sommes d'argent ! En plus d'après ce que je comprends cela fait plus d'un an qu'ils sont en liquidation mais le site était toujours en ligne en décembre 2012 ! je vais aller porter plainte et à cette occasion me faut-il apporter un document, un justificatif ?
Amicalement
kenny8617- Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2013
vol en hélicoptère
Bonjour,
Je viens moi aussi hélas grossir les rangs.
Un ami m'a offert un vol en hélicoptère en avril pour mes 40 ans. Un rêve que j'avais depuis longtemps. Printemps pluvieux, je téléphone au prestataire pour prendre rendez vous en septembre et la suite tout le monde connait.169 euros. Je vais aller porter plainte à la gendarmerie.
Je suis prête à vous suivre pour la suite.
Cordialement,
Paulunoa.
Je viens moi aussi hélas grossir les rangs.
Un ami m'a offert un vol en hélicoptère en avril pour mes 40 ans. Un rêve que j'avais depuis longtemps. Printemps pluvieux, je téléphone au prestataire pour prendre rendez vous en septembre et la suite tout le monde connait.169 euros. Je vais aller porter plainte à la gendarmerie.
Je suis prête à vous suivre pour la suite.
Cordialement,
Paulunoa.
paulunoa- Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2013
Re: arnaque guide sensation
Bonjour,
Je suis dépitée... j'ai offert un stage de rallye à mon mari via le Guide des sensations. Montant du bon cadeau: 540€ et bien entendu aucune possibilité de réaliser son stage. Seule solution repayer le stage en direct avec le prestataire... Je suis révoltée et suis prête à vous suivre dans les démarches que vous entreprendrez contre ces voleurs.
N'hésitez pas à me contacter.
Cordialement,
Je suis dépitée... j'ai offert un stage de rallye à mon mari via le Guide des sensations. Montant du bon cadeau: 540€ et bien entendu aucune possibilité de réaliser son stage. Seule solution repayer le stage en direct avec le prestataire... Je suis révoltée et suis prête à vous suivre dans les démarches que vous entreprendrez contre ces voleurs.
N'hésitez pas à me contacter.
Cordialement,
SEV13- Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2013
Re: arnaque guide sensation
Bonjour tout le monde,
Je suis moi aussi dans la même situation.
Ma cousine m'a offert une doze pour mon anniversaire.
Par contre, je n'ai pas la possibilité de retrouver les justificatifs de paiement..
Cela fait mal au coeur !! Je suis dégoutée !
Faudrait-il créer un groupe sur facebook ?
Je suis moi aussi dans la même situation.
Ma cousine m'a offert une doze pour mon anniversaire.
Par contre, je n'ai pas la possibilité de retrouver les justificatifs de paiement..
Cela fait mal au coeur !! Je suis dégoutée !
Faudrait-il créer un groupe sur facebook ?
Juneclientedoze- Messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2013
Re: arnaque guide sensation
Bonjour,
Idem pour moi, j'ai acheté un bon Doze sur le site guide sensations en décembre 2012 et je m'aperçois aujourd'hui que tout a disparu. J'ai simplement le mail mentionnant le numéro de commande et le prix d'achat mais pas de facture car c'était tout sur le site !
Vraiment dégouté d'avoir perdu 150 euros !!!
Idem pour moi, j'ai acheté un bon Doze sur le site guide sensations en décembre 2012 et je m'aperçois aujourd'hui que tout a disparu. J'ai simplement le mail mentionnant le numéro de commande et le prix d'achat mais pas de facture car c'était tout sur le site !
Vraiment dégouté d'avoir perdu 150 euros !!!
fc1608- Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2013
Et un de plus....
Bonjour,
J'ai eu la même douloureuse expérience que pas mal d'entre vous ont écu.
Pour ma part, j'ai eu droit à un bon cadeau pour le pilotage d'une Ferrari F430 F1.
Mais, jamais je n'aurais le plaisir de faire hurler le moteur de la belle italienne !!!
Je reste à votre dispo et espère de vos nouvelles.
Bien cordialement.
J'ai eu la même douloureuse expérience que pas mal d'entre vous ont écu.
Pour ma part, j'ai eu droit à un bon cadeau pour le pilotage d'une Ferrari F430 F1.
Mais, jamais je n'aurais le plaisir de faire hurler le moteur de la belle italienne !!!
Je reste à votre dispo et espère de vos nouvelles.
Bien cordialement.
djtipex- Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2013
Re: arnaque guide sensation
Nous sommes plusieurs a avoir acheté pour une amie un coffret cadeau sur internet d'une valeur de 150 euros. Doit-on tous porter plainte ou seulement moi qui ai récolté l'argent et payé auprès du site ?
Je vais porter plainte cet après-midi. Merci
Je vais porter plainte cet après-midi. Merci
MNV03- Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2013
ARNAQUE GUIDE SENSATION
Bonjour,
j'ai moi même eu un bon pour un saut en parachute avec une validité jusqu'a juin 2012 acheté par des amis. J'avais pris des précautions en contactant l'entreprise pour une assurance annulation supplémentaire d'une 60 aine d'euros car emploi du temps surchargé à cette période...préjudice donc d'environ 310€.
J'avais contacté le prestataire qui m'avait confié ne pas pouvoir prendre en charge ce saut et m'a conseillé de me faire rembourser en prétextant la blessure. L'entreprise m'a finalement dit que mon billet était rallongé d'un an et qu'l n'y avait eu qu'un malheureux contretemps. Le prestataire s'est excusé en me disant que c'était de nouveau actif...Prise de rdv ok et puis...nouvelle annulation. Et la, plus personne au téléphone...
Cette assurance prise en supplément ne peut elle pas faire évoluer la situation plus favorablement?
je compte déposer plainte et éventuellement contacter les instances responsable de la liquidation...
merci de m'informer d une quelconque évolution de la situation...
Bon courage à vous.
j'ai moi même eu un bon pour un saut en parachute avec une validité jusqu'a juin 2012 acheté par des amis. J'avais pris des précautions en contactant l'entreprise pour une assurance annulation supplémentaire d'une 60 aine d'euros car emploi du temps surchargé à cette période...préjudice donc d'environ 310€.
J'avais contacté le prestataire qui m'avait confié ne pas pouvoir prendre en charge ce saut et m'a conseillé de me faire rembourser en prétextant la blessure. L'entreprise m'a finalement dit que mon billet était rallongé d'un an et qu'l n'y avait eu qu'un malheureux contretemps. Le prestataire s'est excusé en me disant que c'était de nouveau actif...Prise de rdv ok et puis...nouvelle annulation. Et la, plus personne au téléphone...
Cette assurance prise en supplément ne peut elle pas faire évoluer la situation plus favorablement?
je compte déposer plainte et éventuellement contacter les instances responsable de la liquidation...
merci de m'informer d une quelconque évolution de la situation...
Bon courage à vous.
Sylvaindu12- Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2014
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» ARNAQUE GUIDE SENSATION
» arnaque guide sensation saut elastique
» guide des sensation
» Arnaque guide des sensations
» Arnaque guide des sensations
» arnaque guide sensation saut elastique
» guide des sensation
» Arnaque guide des sensations
» Arnaque guide des sensations
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|