arnaque guide sensation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

arnaque guide sensation saut elastique

2 participants

Aller en bas

arnaque guide sensation saut elastique Empty arnaque guide sensation saut elastique

Message par mathieuMat Lun 2 Sep - 12:45

Salut !

Quelle horreur quand j'ai appris par le partenaire Cap Liberty que mon saut en élastique , avec ma copine, n'était plus valide !! Tout ça à cause de qui ?? D'un gérant (M. Abdelhalim MAZOUNI ??) qui s'en met plein les poches et qui se cache sous le sigle SARL ...
Cap Liberty n'y est pour rien du tout, au contraire je les ai eu au tel et ils sont déprimés car c'est la seconde fois que ceci leur arrive ...
En effet, les partenaires sont encore plus embêtés que nous, c'est leur CA qui chute librement à cause de LJS Loisirs.

Bref, quelles sont les démarches à suivre ?? Porter plainte à la gendarmerie ? Y a t'il de moyen qu'ils voient que l'on est nombreux dans ce cas ? Faut il citer le nom de ce forum qui regroupe les plaintes ?
A quoi servirait une lettre au liquidateur ?

Il faut les faire chier jusqu'au bout.

Mathieu POUZET


mathieuMat

Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

arnaque guide sensation saut elastique Empty Arnaque saut à l'élastique

Message par odyydo Mar 3 Sep - 10:55

J'ai offert un saut à l'élastique à mon compagnon, quel déception aujourd'hui au moment de réserver quand le partenaire nous à appris qu'il ne pouvait pas nous le faire faire, je voulais donc savoir ce que l'on doit faire, doit on porter plainte? Où bien cela ne serviras a rien.
J'attend vos conseilles.

odyydo

Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum