arnaque guide sensation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Week end en chambre d'hôte payé deux fois

Aller en bas

Week end en chambre d'hôte payé deux fois Empty Week end en chambre d'hôte payé deux fois

Message par M.B. Mar 2 Juil - 12:25

Bonjour,
On nous avait offert, à moi et mon copain, un séjour week end en chambre d'hôte via le site DOZE du guide des sensations. Quand j'ai voulu réserver, la propriétaire de la chambre d'hôte m'a annoncé que la société était en redressement. Quelques temps après la société a été reprise et la propriétaire de la maison d'hôte où nous souhaitions aller m'a dit que mon billet était encore valable et que je pouvais en profiter. Nous y sommes donc allez, mais à la fin du séjour mauvaise nouvelle : le billet n'est pas enregistré sur le site et n'est donc plus valable. J'ai du payer la Dame pour le séjour, un payement que je n'avais pas prévu dans mes dépenses puisque c'était un cadeau. Et j’apprends maintenant que la société est de nouveau en redressement alors que le site est toujours actif et qu'il est toujours possible d'acheter des séjours. Je trouve cela scandaleux de continuer à vendre des choses qu'on a pas. Pensez vous qu'on ai une chance de se faire rembourser ? On avait passé un super séjour mais cette dépense inattendue à gâcher la fin de notre week end.

M.B.

Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum