arnaque guide sensation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 ans de galère ...

Aller en bas

2 ans de galère ...  Empty 2 ans de galère ...

Message par flesel Mer 18 Sep - 8:03

Tout a commencé par un cadeau pour mes 40 ans (septembre 2011), un vol en avion de chasse, bagatelle de 2000 euros et des poussières, via QG sensations.

Quand j'ai pris contact avec l'association qui gérait les vols, rdv était pris pour mai 2012, mais pour des problèmes techniques, puis administratifs, l'avion a été définitivement interdit de vol fin juillet 2012 => adieu le vol en avion de chasse. Ce n'est pas la faute de >QG Sensations, mais il va bien falloir que je discute avec eux ...

Je me retourne vers QG sensations, devenu Guide des Sensations => pas de remboursement possible, y'a qu'à consommer mon crédit ... merci bien.

Je profite des fêtes pour commander en novembre 2012 des coffrets gourmands et quelques caisses de bon vins (une commande de plus de 1000 euros) et régaler mes proches.

Guide des sensations a été repris par Doze.

résultat :
les coffrets gourmands sont arrivés le 4 janvier, après m'être résolu à faire d'autres cadeaux pour Noël.
le vin n'est jamais arrivé, j'ai réussi à annuler ma commande en mars 2013.

En avril 2013, ma femme en profite pour s'offrir un massage à domicile, mais il me reste encore plus de 800 euros en "avoir" chez Doze.

La suite, vous la connaissez ...

et je ne sais même plus précisément combien j'avais d'argent en avoir chez eux !

Je n'ai aucun espoir de retrouver le moindre centime

Francis.

flesel

Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum