arnaque guide sensation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Victime qui s'ajoute

Aller en bas

Victime qui s'ajoute Empty Victime qui s'ajoute

Message par heino Dim 8 Sep - 17:16

Bonjour,

Alors que je me retournais vers ma messagerie "Récapitulatif de votre commande", valable jusqu'à décembre 2013, pour télécharger mon billet cadeau afin de confirmer la date de réservation à l'hôtel, je m'aperçois qu'en cliquant sur "télécharger ce billet cadeau/plan d'accès", lien n'existe plus. Je précise que j'avais déjà appris l'année dernière de la liquidation du partenaire " Aéropilot" de QG LOISIRS "Le guide des sensations" et que ces derniers m'avaient proposé de racheter mon billet de réservation initial en choisissant une autre destination sur leur catalogue. J'avais pour cela dû payer un complément sur ce que j'avais versé initialement pour conclure. Aussi mon nouveau correspondant était Mr Bruneau NATHALET au 01.44.54.66.14. A ce jour, je n'ai pas appelé et d'après ce que je viens de voir, la société a été liquidée entre-temps. Aussi que me conseillez vous de faire ?
Voici la pré-réservation que j'avais faite :
QUALYS-HOTEL CARLTON'S**** - 1 Nuit en Chambre Double - Janvier - Fevrier / Decembre - Paris Votre contact sur place : - 01.44.54.66.12 122,00 €

Merci du conseil

heino

Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum