Le guide des sensations ne répond plus...
Page 1 sur 1
Le guide des sensations ne répond plus...
Je suis aussi titualire d'un bon cadeau "Le Guide des sensations" reçu fin mar 2013.
Hier en contactant Vertical Wind pour réaliser un saut en parachute j'ai la surprise d'apprendre que ce partenaire ( fort agréable et compréhensif) refuse d'effectuer la prestation suite à un long retard de paiement de la part du "Guide des sensations".
J'attends avec impatiente son retour écrit pour me retourner contre le "guide des senations".
Même si cela s'avère peut utile je conseille à toutes les personnes étant dans la même situation d'obtenir par écrit un refus de l'exécution de la prestation, pusi d'envoyer un email au service cleint du "Guide des sensations" ( le site internet n'est plus accéssible et le téléphone de contact ne répond plus à ce jour...) et enfin d'envoyer un recommandé accusé de réception pour notifier le refus d'execution de la part du prestataire (pour non paiement de la part du Guide des sensations) afin de demander le remboursement.
Dans un autre temps, et cela est notre seule arme, allez sur la page facebook du "Guide des sensation" ainsi que celle de twitter et faites part de votre expérience "sans dénigrement" afin de vous signalez !
Nous sommes les pigeons... cherchez les escrocs ! Ce n'est pas une tentative d'essai, nous avons a faire à un professionnel de l'arnaque qui a déjà frappé et spolié bon nombre de clients et partenaires en jouant au chat et à la souris au travers de plusieurs sociétés à la même adresse... pour mieux noyer le poisson.
a suivre...
Hier en contactant Vertical Wind pour réaliser un saut en parachute j'ai la surprise d'apprendre que ce partenaire ( fort agréable et compréhensif) refuse d'effectuer la prestation suite à un long retard de paiement de la part du "Guide des sensations".
J'attends avec impatiente son retour écrit pour me retourner contre le "guide des senations".
Même si cela s'avère peut utile je conseille à toutes les personnes étant dans la même situation d'obtenir par écrit un refus de l'exécution de la prestation, pusi d'envoyer un email au service cleint du "Guide des sensations" ( le site internet n'est plus accéssible et le téléphone de contact ne répond plus à ce jour...) et enfin d'envoyer un recommandé accusé de réception pour notifier le refus d'execution de la part du prestataire (pour non paiement de la part du Guide des sensations) afin de demander le remboursement.
Dans un autre temps, et cela est notre seule arme, allez sur la page facebook du "Guide des sensation" ainsi que celle de twitter et faites part de votre expérience "sans dénigrement" afin de vous signalez !
Nous sommes les pigeons... cherchez les escrocs ! Ce n'est pas une tentative d'essai, nous avons a faire à un professionnel de l'arnaque qui a déjà frappé et spolié bon nombre de clients et partenaires en jouant au chat et à la souris au travers de plusieurs sociétés à la même adresse... pour mieux noyer le poisson.
a suivre...
CARASCO- Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2013
Sujets similaires
» arnaque guide sensation
» Arnaque guide des sensations
» Arnaque guide des sensations
» arnaque guide des sensations
» BAPTEME PARAPENTE ACHETE SUR GUIDE DES SENSATIONS NON EFFECTUE CAR ARNAQUE
» Arnaque guide des sensations
» Arnaque guide des sensations
» arnaque guide des sensations
» BAPTEME PARAPENTE ACHETE SUR GUIDE DES SENSATIONS NON EFFECTUE CAR ARNAQUE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|